Les nooja rock'song Index du Forum
Les nooja rock'song
Le forum officiel des Nooja Rock'Song

Les nooja rock'song Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Yuko ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nooja rock'song Index du Forum -> les nooja rock'song -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuko
Manager

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yuko ! Répondre en citant

Hello everybody !
Alors vu que il y a pas de formulaire je me lache
1) Tu tapelle comment ? *__* !!
On me surnomme Yuko :p
2) Tu a quelle age ?
Mais voyons ! 11 ans et demi mon chère !
3) Tu aime quoi dans la vie .__. ...
Humm Se que j'aime ... Bas la plus pars des jeu existent sur terre ... Humm ensuite j'aime tout sauf les fromage x)
Et j'adore Le lait avec un ptit peu de sirop de menthe Oui j'ai de drôle de gout ... Et je vous entend vous marrer >_< !
4) Ta une passion ?
Hmm y a le dessins ... Les truc d'art et de montage matériel ... Enfin voila je suis la ptit mona lisa !
5) Tu pense quoi de se forum ?
Simpa x) Un peu vide mais simpa !

Vous savez tout sur moi ! Bien je vous laisse ! * Sors *

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSv3n
Geek

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yuko ! Répondre en citant

Etb'ah bienvenu sur le Forum ^^' "Bas la plus pars des jeu existent sur terre" Heu... Même barbie détective ? "Enfin voila je suis la ptit mona lisa"  Ah bon ? T'est un tableau ? xD

Camrom
Rockeur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Yuko ! Répondre en citant

C'est bien d'avoir des goûts bizarre, au moins quand on est différents personne n'est comme nous. ^^

Tu m'fais rire, xSv3n avec tes "Que la force soit avec toi petit Geek..." A chaque fois que je le lis ça me fait marrer! Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yuko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nooja rock'song Index du Forum -> les nooja rock'song -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006